Fédération Des Mondes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous visiteurs sur notre forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GalaxieNews

Aller en bas 
+2
J-R
Lost-dream
6 participants
AuteurMessage
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

GalaxieNews Empty
MessageSujet: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:32

GALAXIENEWS PERDURE !!

voici les publications précédentes et gardez un œil ouvert sur les prochaines à venir !

numéro de série : 0001 sortit le 29/10/10

GLING GLONG

OYEZ OYEZ
MEMBRES DE LA F.D.M.L.
ogamiens ogamiennes

un nouveau jour se lève dans l'univers (hum hum) et la température est assez basse car nous entrons dans la fin de l'automne galactique et donc l'hiver universel (un peu capilo-tracté mais bon ^^).

les nouveaux intrinsèques a l'alliance ont déjà du s'acclimater et les raids pleuvent chez les vilains méchants.

sinon je vous invite tous à passer de bonnes vacances et de bien progresser,notre alliance est 114e et ces 14 places ne sont qu'une petite enjambée a franchir ! vive nous! Vive la f.D.M.L.! et VIVE MOI !!! (héhéhé)

c'était un message du technocrate, Lostdream.
merci à tous et a bientôt sur GalaxieNews, dans la rubrique "alliance".
A vous les studieux !

GLONG GLING



numéro de série : 0002 sortit le 31/10/10

GLING GLONG

OYEZ OYEZ
MEMBRES DE LA FDML
ogamiens ogamiennes (les miennes)

Nous vous prions de nous excuser pour une reprise de travail hier entrainant un manquement chez votre quotidien favoris ...

Aujourd'hui nous parlerons de la wing ... comme vous le savez une wing est faite entre autre pour engager les joueurs plus faibles ou des joueurs qu'on mettrait en période probatoire.
Évidement la wing est une autre alliance (qui porterais le nom de Communauté Des Mondes Libres (? à voir)
Il nous faudrait aussi un fondateur pour cette wing ... (je pensait a poucinet ou ipcommander car ce sont des membres actifs et ce depuis le début de l'alliance mais chacun est libre de se présenter et on votera).
Le statut de fondateur de la wing vous placerais au niveau juste en dessous de celui du technocrate et donc supérieur aux autres membres de l'alliance mère. Mais vous auriez en charge la wing et autant vous le dire tout de suite z'avez intérêt a bien vous en occuper mdr !)

Merci et a bientôt chers lectrices et auditeurs, c'était GalaxieNews pour la rubrique "vie dans l'alliance"

A vous les idiots ... heuu les studios !



numéro de série : 0003 sortit le 31/10/10

GLING GLONG
OYEZ OYEZ
MEMBRES DE LA FDML
ogamiens ogamiennes !

aujourd'hui est un grand jour pour notre alliance ! non seulement nous sommes désormais 19 fous à la partager mais nous sommes aussi entrés dans le top 100 et je dirais même plus clairement entrés car nous sommes 86e ! bravo a tous et a toutes (on ne sait tjrs pas si une filles se cache parmi nous ...)
Le peuple lostdreamien (houuu que ça sonne mal) est en effervescence à l'annonce de cette nouvelle et j'espère que sur toutes vos planètes ont sabre le champagne !

C'est la tournée générale dans le bar intergalactique "le Lostbar" et nous vous invitons tous à y passer vider une ou deux petites baignoires de bière ! Nous tenons aussi à vous renseigner que désormais de 1h du mat a 5h (du mat toujours) c'est free-hours la boisson devient gratuite pour tous Smile

Merci a vous auditrices et lecteurs, c'était GalaxieNews en provenance de Crazy-fantasy pour la rubrique "position exoalliançale" (un dictionnaire fait par GalaxieNews devrait aussi être créé d'ici 2/3 jours).

Avé les studios ...

GLONG GLING




numéro de série : 0004 sortit le 1/11/10

GLING GLONG

OYEZ OYEZ MEMBRES DE LA FDML
ogamiens ogamiennes

C'est un bien triste technocrate qui vous parle là ... un technocrate détruit qui pour toute consolation réunis ces 15GT et ces 2croiseurs pour lancer une attaque ... mais c'est un technocrate plein d'avenir et endurcit par son experience qui reprend la route grâce a ses alliés !
lost, animé par un farouche désir de revanche !!
lost qui ne peut pour l'instant que remercier ses alliés ... qui aurait envoyer des ressources a waylander (car si j'ai bien compris tu as été miné aussi) et qui ne peut même pas le faire .. faute de transporteurs et de ressources ...

j'ai perdu aujourd'hui 800 places dans le classement ... ça fait mal ! (on est tous d'accord) mais je tiens le paris que d'ici une semaine je réintègre le top 1000 (+700 places)

Merci a tous, donnateurs, auditrices et lecteurs ! aujourd'hui lost a eu besoin de vous ... quand vous aurez besoin de lui ses soutes vous seront ouvertes !

C'était GalaxieNews pour la rubrique "Le technocrate n'était en fait pas mort !" (plus maintenant du moins).

GLONG GLING



numéro de série : 0005 sortit le 2/11/10

GLING GLONG
OYEZ OYEZ
MEMBRES DE LA FDML
ogamiens ogamiennes

j'aimerais vous rappeler que nous cherchons quelqu'un qui créerait la wing Smile (nous attendons que quelqu'un se présente pour s'en occuper ...)
de plus il nous faudrait un ambassadeur chargé de faire des pactes et d'entretenir des relations avec l'exterieur de l'alliance Smile

merci a tous lecteurs et auditrices ! C'était GalaxieNews pour la rubrique "postes de l'alliance"

GLONG GLING


ET A TTENTION LE SPÉCIAL ÉDIT TILQUE !!
cheers cheers cheers cheers cheers


numéro de série : 0006 sortit le 6/11/10
GLING GLONG
Famille de la FDML !
Chère frère, chère sœur
Buveur, alcoolique
Minier, Raider


Depuis quelques jours nos flottes tombes une à une ... Par exemple moi-même raider 2 fois en 2 jours ^^" ou encore notre chère technocrate qui a perdu ca flotte ( 35 croiseurs)
Je recommande a chaque personne de faire de ca flotte son bien le plus précieux =) , pas comme nous quoi ...

Parlons de chose plus gai ! Je pense avoir trouvé un ambassadeur a la hauteur de cette tache ! Oui, et je vous demandes a tous de me dire si vous pensez que je fais le bon choix : Azd45
Pourquoi ? Car je lui ai parlé de vive voie et je pense que nous pouvons lui faire confiance, de plus il est très sympathique et est actif in-game et in-forum !

C'était GalaxieNews pour la rubrique "Le technocrate est en voie de dépression !" ( ou presque ... )

GLONG GLING





numéro de série : 0007 sortit le 12/11/10

GLING GLONG
OYER OYER
MEMBRES DE LA FDML
citoyens libres, ogamiens, ogamiennes ...
"une nuit galactique se lève sur nos planètes, le froid et l'atrophie de nos biolocal of live nous a remis dans un état amorphe et un peu bête, on ne fait que se renforcer a tout pris sans trop tenter, sans trop boire, sans trop baiser ... enfin si .. quelques ennemis à droite et à gauche XD

mais bientôt viendra le printemps, un printemps fort, mûr, plein de nouvelles décisions, de nouveaux sacrifices, de nouvelles avancées de nouvelles blague, chants et rires ! Ce printemps arrive bientôt et croyez moi ou non la FDML resplendira sous les aurores boréales et les supernovas !

VIVE NOUS !

souquez fermes compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute."

C'était GalaxieNews pour une retransmission du discourt de lostdream en provenance Glorious Night (5:431:7)

Merci a tous, lecteurs et auditrices.

GLONG GLING



numéro de série : 0008 sortit le 17/11/10


GLING GLONG
OYER OYER
MEMBRES DE LA FDML

citoyens libres, ogamiens ogamiennes,
les roses rouges sont vraiment rouges et il faut 200g de fromage rappé pour faire un achiparmenti... merde, pas la bonne feuille ...

hm excusez-moi, je disais donc tout d'abord un grand merci a tous les membres de l'alliance qui ont essayés où sont allés sur le fofo pour voter la candidature de H-K qu'on accueil les bras ouverts !
De plus nous entrons définitivement dans le top 50 en nous glissant à la 44e place du classement (et ouai on est pas des nazes!) Donc bravo a tous et bonne persévérance dans notre magnifique, superbe, jolie, mignonne (??), incroyable, inestimable, glorieuse, courageuse, SUR-INESTIMABLE, BOULEVERSANTE, IMBATTABLE !! (ouaiii !!) ... LA MEILLEURE DE TOUTES !! (ouaiiii!) LA PLUS BELLE, LA PLUS FORTE ! OUAIII!) ... RECETTE DU HACHIS-PARMENTIER !!! AH TABLE !!!) ... heu merde, .. alliance (OOOHHH!)

C'était GalaxieNews en provenance de Crazy-Fantasy pour la rubrique "notre belle alliance".

Merci et à bientôt chers lectrices et auditeurs !
A vous les idiots ! ... hm ... les studios*


GLONG GLING




numéro de série : 0009 sortit le 29/11/10



GLING GLONG
OYEZ OYEZ
MEMBRES DE LA FDML
citoyens libres, ogamiens, ogamiennes,

Notre alliance est dans une grande phase de croissance liée a de nouvelles arrivées et à une bonne progression de tous les membres ! nous sommes 33e au classement général, 55e (environ) en flotte et 20e en recherche ! (ce sans LION qui arrive). Nous tenons a vous rappeler que nous aurons donc 2 lions car il y aura LION et Lew (lion en polonais right?)

Nous vous invitons donc a poursuivre vos efforts (sauf mastard sinon il va me doubler :'( ) et a souquer ferme dans la bonne humeur et l'alcool ! passez faire coucou au lostbar sur notre fofo, ça ne pourra être QUE bien vu ^^ et pis plus on est de fous plus on rigole !

bonne chance et bon raid sur notre petit uni !

C'était GalaxieNews qui se dit qu'il va falloir recommencer les publications. Nous vous rappelons que tous les GlaxieNews sont consultables désormais ONLINE : http://fedef.d.monde.libres.xooit.fr/t33-GalaxieNews.htm

Merci et a bientôt chers lecteurs et auditrices.
A vous les studieux, heuu .. les studios !

GLONG GLING




numéro de série : 0010 sortit le 12/12/10

GLING GLONG
OYER OYER
MEMBRES DE LA FDML
citoyens libres, ogamiens, ogamiennes !!
écoutez la propagande, heuu GalaxieNews Wink

Aujourd'hui une étoile rouge se lève sur l'univers, la nuit a été sanglante et les morts ne sont, cette fois pas comptables sur les doigts de la main ! Mais il n'y a pas que la mort, il y a aussi la création de flotte, de défense, de batiments, de recherches, de conneries ... et aussi de lunes !! tararitaraaapoueeeet

Félicitation a captain qui "reçoit" ENFIN une lune ! ouaaaaii !! suite à avoir perdu ça flotte 52 fois et demi !! ouaiii ^^ il reviens pour nous guider vers le raid parfait !
vive lui !

C'était un aperçu paysagiste extra naturel de notre alliance, maintenant rentrons dans le domaine du droit avec lostdream, envoyé sur place ; lostdream on vous écoute :
"Ceci est aussi un jour d'avancer pour notre alliance, suite à une activité malheuresement réduite de notre fondateur et chef tilque, le co-fondateur et technocrate (que je suis) c'est vu conférer des droits supplémentaires concernant les candidatures. Je vous assure que j'en ferrais le meilleur usage possible."

Merci Lostdream pour cette information. Passons au nouveau dans l'alliance avec notre autre envoyé : lostdream, on t'écoute:

De plus comme vous avez tous pu le lire gougoutte, le terrifiant gougoutte, celui qui ne bois pas que de l'eau, qui joue sans les mains et parfois même sans les yeux nous a rejoint !
OVATION POUR GOUGOUTTE LE TERRIBLE !
esperons qu'il arrive a nous suivre et a bien se mêler parmi nous malgré le fait que jouer à ogame avec les mains et les yeux, avec lui c'est seulement si il y a attaque ennemie dans 2 sec !

Merci pour cette éloge gougouteux qui va remettre la gougoute du jeu à tout le monde :p
hum hum
notre temps ensemble est terminé, c'était GalaxieNews en provenance de Nightmare. Merci a vous chers lectrices et "eaux" dites "heures".

A vous les idiots!

GLONG GLING



numéro de série : 0011 sortit le 07/01/11


GLING GLONG
OYER OYER
MEMBRES DE LA F.D.M.L
citoyens libres, ogamiens, ogamiennes, chiens, chats et pâquerettes.

Durant cette semaine se passent les élection d'un nouveau fondateur de l'alliance car tilque est partit depuis un moi et l'alliance a besoin de réformes.

Je vous demande a TOUS d'aller voter pour un leader dans le topic "ÉLECTION DU "FONDATEUR" de la partie "DÉCISIONS IMPORTANTE". Je trouve nécessaire que tous les membres participent à cette élection et cela montrera votre minimum d'investissement dans l'alliance. J'aimerai que vous métiez un vote dans le sondage ET un message "a voté".

Merci d'avance a tous les membres de l'alliance, le topic restera 8 jours ouvert après lesquels aucun vote ne sera plus ni changeable ni recevable.

Lostdream qui compte sur vous vous réanimer notre belle alliance.

c'était GalaxieNews en provenance de Nightmare pour la rubrique "alliance". Merci a vous chers lecteurs, auditrices et électeurs.

GLONG GLING


Dernière édition par Lost-dream le Mar 25 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Admin
J-R


Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37
Localisation : Ile de France

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:06

C'est une bonne idée ce petit truc pour se tenir informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-d-m-l.allianceogame.com
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:20

GalaxieNews ? Smile ça véhicule les informations importantes et requêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:50

numéro de série : 0012 sortit le 24/01/11


GLING GLONG

OYER OYER
MEMBRES DE LA FDML
citoyens libres, ogamiens, ogamiennes

aujourd'hui pour la première fois depuis des mois notre alliance ne compte plus aucun membre inactif ! ceci est un grand progrès car nous connaissons enfin notre juste valeur et nous ne regroupons plus que les personnes qui participent un minimum Smile

Bonne journée a tous et si vous avez des idées de recrutement n'hésitez pas Very Happy


C'était GalaxieNews pour la rubrique "alliance", merci et a bientôt chers lectrices et auditeurs.
A vous les studios.

GLONG GLING
Revenir en haut Aller en bas
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:39

Trop bien cette section Wink

Vous connaissez "le guide du voyageur intergalactique" de Douglas Adams? Je parle du livre le fil est assez moisi je trouve..

Ca me fait un peu penser a ce bouquin tes annonces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:38

mdr, je ne connaissais pas Very Happy quand j'aurais un peu plus de tps je reprendrais en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mordekaiser

mordekaiser


Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2011

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:44

moi je reste convaincu que ca ressemble a fallout
la sortie ? a gauche ?! ok:$
Revenir en haut Aller en bas
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:47

numéro de série : 0013 sortit le 09/02/11


GLING GLONG
OYER OYER
MEMBRES DE LA FDML
citoyens libres, ogamiens, ogamiennes

Lostdream vous parle :
bien le bonjour noble compagnie ... Lostdream est de retour après de gros problèmes de tous côtés que se soit dans sa vie personnelle ou sur ogame (ou en effet je me suis fait recycler et péter 2 planètes ....) autant vous dire que ça pique ^^

Mais là tout va bien de nouveau ^^ (mis a part cette grosse semaine d'inactivité que je paye ici les yeux de la tête) ...
j'ai lu vite fait que le compte de gougoute est a reprendre ... il me va a perfection car celui-ci est purement a recycler ^^
donc si il est encore dispo contacte moi en MP

Sinon bienvenue a Diablo dont j'ai lu la candidature et que j'accueille a bras ouverts Smile

Petite présente pour ceux qui ne savent pas ou auraient oublié qui je suis, je suis Lostdream cofondateur à l'origine de cette alliance : je crois être le seul membre issu des premiers jours de l'alliance. J'ai toujours été bras droit (technocrate) et je le serais jusqu'à ma mort définitive (ou la révolution Very Happy)

Je suis aussi celui qui a transféré les pouvoir a notre grand monarque mordekaiser Smile

voilà en gros qui je suis ici ^^ ou du moins qui je vais redevenir Very Happy

ceci était le come back du grand technocrate lostdream retransmit par GalaxieNews, merci et à bientôt chers lecteurs et auditrices Smile

GLONG GLING
Revenir en haut Aller en bas
tilque




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:07

GLING GLONG
OYER OYERµ
MEMBRES DE LA FDLM

nous interceptons un communiqué entre l'ancien fondateur et le technocrate ...
schrrrrr (sript activé)


.... Salut a toi mon ami ^^ ! alala je regrette un peu de tavoir laissé tout seul lalliance, mais jai bien vue que tu as fait dexcelent progres (plus dinactivité !) Alors il y a une bonne ambiance ?! Jespere que ca va ! Moi ca va, en ce moment je joue a fourmizz ^^ cest pas mal du tout !

Bon jeu poto !

scrrrrr (réponse en cours ...)

(message édité ***)
Revenir en haut Aller en bas
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:51

Lost ou cari si tu préfère est tjrs là ..; pas d'inactivité et plutôt la forme ...
je te répondrai plus longuement + tard car là je suis en vac et ma connection est très limité Smile
je reviens après demain d'ailleurs ...

c'était un communiqué entre le bras droit et l'ancien fondateur, merci et a bientôt chers lecteurs et auditrices XD

c'était galaxienews en provenance d'archives.
a vous les studios

GLONG GLING
Revenir en haut Aller en bas
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:11

GLING GLONG
OYEZ OYEZ
MEMBRES DE LA FDML
ogamiens ogamiennes bonjour,
nous interceptons la suite et la reprise de la conversation Lost/Tilque ...
scrrrrrrr (script activé)

Alors alors, je te reréponds ac plus de détails comme prévu :
l'alliance va plutôt bien, on se glisse tranquilou dans le top 50 et sincèrement a 11 c'est pas mal ^^
l'ambiance est sympa et l'activité sur le fofo reviens de plus en plus, les gens progressent vite et tout le monde est fair-play Smile
Sinon tt va bien, un peu occupé dernièrement ac des révisions foireuses mais bon ... on fait aller Smile (et plutôt bien aller).
j'avais vu fourmizz fut un temps, ça demande un peu trop d'activité a mon gout ... m'enfin bon c'est sympa comme jeu ^^
Si tu reviens un jour sur notre uni fait signe, je pourrais te filer un coup de pouce Wink

aller t'cho et reviens sur notre fofo de tps en tps ^^

C'était GalaxieNews pour un retransmit spécial,
merci a tous : lectrices et auditeurs.
A vous les idiots Wink

GLONG GLING
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Admin
J-R


Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37
Localisation : Ile de France

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:43

Surtout qu'on a toujours l'ancien compte de mister13 à filer !

Donc ça fait comme si on est que 10 personnes à jouer et a faire progresser l'alliance Smile

Donc le top 42 alliance est même très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-d-m-l.allianceogame.com
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:57

héhéhé c'est clair qu'on gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilque




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:09

gg ! oui fourmizz est un jeu ou il faut etre actif mais il y a lavantage que si tu as une alliance tu es jamais attaqué ^^ donc pour se développé cest assez cool ^^ pas besoin de faire les nolife jusqua des heures pas possible pour un jour oublier (ou phalanger) et se faire poutrer ^^.

cest bien que vous vous soyer developpé rapidement je suis heureux poru cette alliance que jai aimé ! (on peut le voir avec toute la presentation qui ma pris un sacré boulot =) ) ! je reviendrai quelque fois poto !

a++ et bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu

Beubeu


Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : finistère

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:12

Cimer tilque! Alors tu t'es remis a Ogame? Quand tu veut tu revient parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Admin
J-R


Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37
Localisation : Ile de France

GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:50

Surtout qu'on a un compte à pourvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-d-m-l.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





GalaxieNews Empty
MessageSujet: Re: GalaxieNews   GalaxieNews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GalaxieNews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Des Mondes Libres :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: