Fédération Des Mondes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous visiteurs sur notre forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Inko

Aller en bas 
+2
Lost-dream
inko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:20

Bonjour à tous

Voilà je me présente, Inko gentil mineur pacifiste de la galaxie 6. Mon empire se compose de 6 planètes oeuvrant toutes dans un seul but: son expansion.

Je suis actuellement sans alliance car je suis étudiant et mes périodes de jeu varient énormément selon mes périodes, exas / vacances / glandage / travail etc. C'est donc pas pratique pour s'impliquer un maximum dans une alliance. Cependant quand j'ai vu la votre je me suis dit que ça pourrait être intéressant.

Je suis donc mineur pur, j'ai 45'000 pts environ et classé 1380ème. Je cherche une alliance pour pouvoir profiter du jeu avec d'autres gens, s'entraider et commercer.

J'aime bien la taille de votre alliance parceque quand c'est trop gros on s'y retrouve plus et trop petit un peu chiant ^^

Enfin voilà sinon j'ai 24 ans, j'habite en suis je fais des études pour devenir ingénieur bois, j'ai pas de chien ni de chat ni de poules ni de vaches, pis sinon j'aime faire du longboard, jouer de la musique et un peu jouer à l'ordi.

J'oublie pleins de choses je pense mais si vous avez des questions allez-y j'y répondrai le mieux possible.

Salutations

inko
Revenir en haut Aller en bas
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

Candidature Inko Empty