Fédération Des Mondes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous visiteurs sur notre forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Inko

Aller en bas 
+2
Lost-dream
inko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:20

Bonjour à tous

Voilà je me présente, Inko gentil mineur pacifiste de la galaxie 6. Mon empire se compose de 6 planètes oeuvrant toutes dans un seul but: son expansion.

Je suis actuellement sans alliance car je suis étudiant et mes périodes de jeu varient énormément selon mes périodes, exas / vacances / glandage / travail etc. C'est donc pas pratique pour s'impliquer un maximum dans une alliance. Cependant quand j'ai vu la votre je me suis dit que ça pourrait être intéressant.

Je suis donc mineur pur, j'ai 45'000 pts environ et classé 1380ème. Je cherche une alliance pour pouvoir profiter du jeu avec d'autres gens, s'entraider et commercer.

J'aime bien la taille de votre alliance parceque quand c'est trop gros on s'y retrouve plus et trop petit un peu chiant ^^

Enfin voilà sinon j'ai 24 ans, j'habite en suis je fais des études pour devenir ingénieur bois, j'ai pas de chien ni de chat ni de poules ni de vaches, pis sinon j'aime faire du longboard, jouer de la musique et un peu jouer à l'ordi.

J'oublie pleins de choses je pense mais si vous avez des questions allez-y j'y répondrai le mieux possible.

Salutations

inko
Revenir en haut Aller en bas
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:58

en effet nous avons des questions mais tout d'abord bienvenue sur notre humble forum Very Happy

Je me présente, Lostdream, bras droit de cette alliance ^^

Donc venons en au fait : tu as les exigences point de l'alliance, tu as un jeu de mineur (donc assez safe) et 6 planètes : c'est respectable.
Mais tu dis ne pas forcément pouvoir t'investir dans l'alliance ... ça m'embête un peu ^^ Tu serais là combien de fois par semaine en temps normal ? et en période d'exams, mode vac ? remarque si tu arrives a tout gérer et être un peu actif et nous faire bien rire moi je suis d'accord même si tu dois passer 1/5e du tps en mode vac Very Happy

Pour la suite j'ai quelques questions : tu penses rester minier ? ou te constituer une flotte plus tard (en temps plus cléments et avec plus de temps par exemple) ?
Tu dis faire de la musique ! ça c'est un très bon point Smile tu fais de quoi et comment ? Wink
sinon tu écoutes plutôt quel genre de musique ? (se pourrait-il qu'il y ait un futur métaleux dans cette alliance ?? ^^)

j'attends les manifestations de mes coéquipiers et tes réponses pour donner mon avis. Je suis ton évolution bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu

Beubeu


Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 37
Localisation : finistère

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:24

Bienvenue sur notre forum.

Ptite question:
Tu as de l'expérience antérieur sur ogame autre que Jupiter?
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Admin
J-R


Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:18

Bienvenue sur notre petit forum Inko,

Pour l'instant les questions que j'avais en tête en lisant ta présentation ont déjà été posées Smile

N'hésite pas à venir dans notre taverne boire un coup avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-d-m-l.allianceogame.com
mordekaiser

mordekaiser


Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:13

bienvenue sur le forum ^^
et bonne séance de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:16

Alors oui j'ai de l'expérience j'étais sur le serveur 7 à l'époque où je jouais raideur top100 et j'avais arrêté suite a une énorme destruction de ma flotte qui m'avais mis à plat...

Je me connecte en général environ 3 fois par jour à Ogame (même en période d'exa mais je fais le minimum)

A terme je compte rester mineur je pense, a moins que je me lasse mais j'en doute, j'aime mieux contrôler l'économie du jeu :p

Quand je dis ne pas pouvoir trop m'investir c'est que juste que j'ai fais un bref passage dans l'alliance Warship quand j'ai commencé sur ce serveur (ça devait être en novembre ou qqch comme ça) et si on réunit la wing, l'alliance mère et l'ultime ça faisait presque 100 personnes du coup impossible de tout lire sur le forum (qui était super mal organisé en plus) mais sinon je vais au moins voir tous les jours le forum (ou tous les deux jours) je poste volontiers et participe autant que je peux.

Sinon désolé pour toi mais je joue du saxophone (pour le métal c'est pas le meilleur instru héhé) et j'écoute un peu de tout a part de la pop (m'enfin ça dépend y'a encore quelques trucs potables des fois) sinon c'est plutôt selon des phases, rock / jazz et même un peu de hip-hop
Revenir en haut Aller en bas
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:25

Ah un peu de lèche encore :p il est trop bien le site, joli et en même temps bien lisible c'est cool, qui a fait ça?

Sinon sur la page de l'alliance dans ogame en premier y'a une image de DAoC y'a des gens qui ont joué? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Admin
J-R


Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:26

De toute façon une alliance avec plus de 20 membres je pense que ça devient ingérable ^^

Allez une petite question concernant le jeu :

- Cite moi deux techniques de Ghost !?
- Quelle est selon toi la meilleure défense pour un raideur ?


PS : pour le forum c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://f-d-m-l.allianceogame.com
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:44

Ben envoyer sa flotte vers un champ de débris depuis une lune la c'est carrément indétectable, sinon on peut diviser ses troupes pour éviter qu'on trouve la flotte principale.

La meilleure défense c'est l'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:21

il est mineur et tu lui demandes des technique de ghost .. mdr


bah c'est pas si mal tout ça Very Happy un peu dommage pour le métal mais bon ... je ferais avec un jazziste (si je dit Miles Davis on s'entend alors ? Wink )

je te laisse patienter un peu que ceux qui veulent parler le fassent et que nous on parle un peu de toi entre nous Wink
ah, et une dernière question : que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? et qu'attends tu de notre alliance a part du commerce ?
voili voilou Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Admin
J-R


Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:01

Même étant mineur tu as besoin du Ghost ! Ghostez c'est pour tout le monde j'espère que personne ne laisse sa flotte à quai le soir !!

En tout cas tes deux réponses sont tout à fait juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-d-m-l.allianceogame.com
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:04

Ben je veux surtout une alliance pour le côté social du jeu parce que miner c'est bien beau mais ça apporte quoi en fait a part avoir des super mines toujours plus rentables et plein de minerai? hé ouais je vous l'demande... En contre-partie j'apporte des framboises et de la crème double ça va?

Héhé plus sérieusement ben en fait je sais pas trop c'est dur à dire comme ça, j'veux bien ranger les archives et m'occuper de la salle de jeux spatio-temporelle. En fait j'apporte mon soutien, mon aide si possible pis voilà. C'est rude comme question comment vous y allez hé! J'ai 15 examens cette semaine et j'dois encore répondre à vos questions vous êtes pas cool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Admin
J-R


Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:15

Lool t'inquiète pas ça demande pas de révision ^^

Bon courage pour tes exams en tout cas

PS : j'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-d-m-l.allianceogame.com
mordekaiser

mordekaiser


Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:08

inko a écrit:
En contre-partie j'apporte des framboises et de la crème double ça va?



Ahhh... ca va pas être possible nous c'est plutot le jambon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:58

avec de la crème double le jambon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:47

Bonjour à toi Inko,

Pour ma part je n'ai aucune questions, j'ai lu ce ta candidature et ça me satisfait lol.

Moi aussi il y a 6 ans j'étais sur le 7 Smile

Ta skype ?


Edit :

c'est ta PM en G5 ? et sinon tes mines sont plutot de qu'elle level ?^^
Revenir en haut Aller en bas
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:47

je mine pas bcp de deut et mes mines sont environ toutes métal 23-24 et cristal 20.

Ma planète mère est en galaxie 6 et toutes en 6 aussi a part une en 5 car j'étais parti à la base pour raider et finalement j'ai décidé de miner... petite erreur tactique au début mais ça me change pas grand chose.

Pour skype c'est inkorix@hotmail.com mais j'utilise pas bcp a part très rarement quand j'ai le temps de faire un starcraft 2 avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
J-R
Admin
J-R


Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:55

Pour ton info, le vote en interne est lancé.
Je pense que pour la fin de la semaine tu aura la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-d-m-l.allianceogame.com
Lost-dream

Lost-dream


Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Londres, UK

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:59

moi du moment que tu apportes de la sympathie et de la bonne humeur ça me va Very Happy

après si tu apportes aussi des framboises, de la double crème et du jambon (ok je ne mangerais pas tout à la fois) je suis preneur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:02

Ha oki je me demandais pourquoi tu avais une planete en g5 lool

Revenir en haut Aller en bas
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:00

Votez pour moi car je suis suisse et ça apportera de la diversité culturelle! Je pourrai aussi cacher vous ressources pour éviter de devoir payer des taxes trop élevées à l'empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mordekaiser

mordekaiser


Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:35

et du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
inko

inko


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:16

enrichi au deuterium le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
sephi

sephi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:33

Il parait que les Français en Suisse sont mal vus. Des pots a moi qui étudient en suisse ont eu du mal au debut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mordekaiser

mordekaiser


Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

désolé pour le temps
c'est bon post ta candidature^^
beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inko   Candidature Inko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Des Mondes Libres :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: